HOME BALL®

Fédération sportive

Quel est le but de la Fédération Sportive Home Ball ?

Depuis sa création, c’est déjà plus de 500.000 personnes qui ont pu s’initier au HomeBall en version loisir, actuellement de nombreux joueurs souhaitent pratiquer et organiser des rencontres HomeBall plus fréquentes.

Pour répondre à cette demande, Dominique Desbouillons a créé, en octobre 2018, la Fédération Sportive Home Ball (FSHB)

Un partenariat entre cette jeune fédération et l’UFOLEP a été réalisé afin de dynamiser le mouvement sportif HomeBall en permettant à chacun de créer un club dans sa ville et en les accompagnant dans ces démarches.

« Notre objectif est de passer d’une pratique occasionnelle à une pratique fédérée, qui donnera la possibiltié à des pratiquants de se regrouper pour jouer plus fréquemment ! »

Les équipements HomeBall s’exportent déjà, tout est donc réuni pour pouvoir organiser dans un futur proches des compétitions internationales.

Logo de la Fédération Sportive Home Ball

Toi aussi, crée ton club !

L’avenir ensemble c’est donner la possibilité aux HomeBallers de se regrouper lors de temps fort, en organisant des tournois avec plusieurs terrains, ou en créant des Clubs de HomeBall.

Comment créer un club ou un tournoi HomeBall ? C’est simple : contactez-nous ! Nous vous fournirons tous les éléments et conseils nécessaires, alors n’hésitez plus !