HOME BALL

caserne

Une nouvelle activité pour vos pompiers !

Quelle utilisation ?

Installez du Home Ball au cœur de votre caserne et offrez à vos pompiers une nouvelle manière de s’entraîner dans la bonne humeur pour une cohésion optimale.

Grâce à sa cage en filet fermé, le terrain peut aussi bien être installé en extérieur qu’à l’intérieur, à proximité des véhicules, sans aucun risque ni gêne pour l’activité opérationnelle. Utilisez-le pour vos séances physiques du matin, mais aussi lors des moments de cohésion, ou encore pendant vos portes ouvertes pour partager un moment ludique avec le grand public.

Les avantages

Les pratiques sportives pensées à l’intérieur d’une cage de Home Ball sont sans contact, limitant tout risque de blessure inutile, tout en sollicitant intensément le cardio des vos éléments. Complémentaire aux exercices traditionnels de musculation ou de course, il apporte un souffle de nouveauté à vos entraînements quotidiens.

Au-delà de l’aspect physique, le Home Ball favorise la cohésion et l’esprit d’équipe. Chaque partie devient un moment de partage qui renforce les liens et permet aussi de se vider la tête. Jouable à la main comme au pied, il s’adapte à tous et garantit des séances dynamiques, fun et accessibles à tous vos pompiers, quels que soient leur âge ou leur niveau aux sports de ballons.

Facile à monter, démonter puis stocker, il s’intègre parfaitement à la vie de la caserne et peut être utilisé dès que vous le souhaitez.

Ils sont équipés

Plusieurs casernes ont déjà adopté le Home Ball et en ont fait un outil régulier de leurs entraînements physiques et de leurs activités de cohésion. Le constat est unanime : il s’impose rapidement comme un indispensable, aussi efficace pour travailler le physique que pour renforcer la dynamique de groupe.

Visionnez un entrainement réalisé par notre équipe avec les pompiers de Granville.

Votre demande de contact a bien été prise en compte

Nous reprendrons contact avec vous dans les plus brefs délais. Passez une excellente journée et à bientôt !